samedi 21 janvier 2017 | Bonne fête Agnes

Nous suivre

Vous allez pouvoir lire l'analyse de votre tirage et les messages que vont vous révéler les cartes. Vous allez constater que ce tirage comporte plusieurs parties. La première reprend le dessein de votre tirage en croix et rappelle l'ordre des cartes. La seconde partie est une première analyse générale des grandes tendances de votre tirage où vous trouverez sans doutes des messages qui peuvent vous paraître parfois, à première vue, contradictoires mais ce n'est, je vous le répète qu'une première analyse générale. C'est à partir de la troisième partie de votre tirage, que vous trouverez les révélations profondes de votre tirage.

Vous devrez tenir compte de cette chaîne d'évènements à venir et avoir les bonnes réactions, adopter les bonnes attitudes au moment où ils se présenteront. N'oubliez jamais que vous êtes responsable de votre passé et de votre avenir et que, comme tout le monde, vous avez vos heures de chance. Si aujourd'hui vous n'avez pas atteint le bonheur que vous attendez de la vie c'est sans doute parce que, contrairement à d'autres personnes, vous avez laissé passer ces moments rares où la chance frappe à votre porte.

En tirant vos cartes, vous allez faire un acte très important pour bien diriger votre vie future car, quelques soient les prédictions de vos cartes, n'oubliez jamais qu'elle ne se réaliseront que si vous le voulez vraiment!

Les cartes annoncent l'évènement futur qui découlera du présent immédiat; ce qui vous permet d'intervenir d'une façon énergique ou prudente pour éviter un quelconque désagrément et, au contraire, de faire attention à une prédiction favorable pour bien saisir la chance lorsqu'elle se présente : un homme ou une femme averti en vaut... certainement plusieurs !!


Consultez tous les jours votre horoscope personnel complet gratuit  ==> En savoir plus

L' horoscope du jour
Votre horoscope personnel complet gratuit
Votre Cabinet de Voyance

Votre Cabinet de Voyance

Par téléphone au

08 92 23 33 66
(40cts €/min + prix d'un appel)