mercredi 26 juillet 2017 | Bonne fête Annabella, Anna, Mariannick, Nancy, Joachim, Joris, Anais, Anita, Annabelle, Anne, Annette, Annick, Annie, Anouchka, Anouk

Nous suivre

Quatrième signe du zodiaque

Votre élément : l'eau
Votre planète : La Lune
Votre lame du tarot correspondant à votre signe : le Chariot
Votre couleur fétiche : le bleu
Votre pierre : la turquoise

De l'eau est sortit la vie. Elle nous est à la fois naturelle, indispensable et totalement mystérieuse. Miroitante et grouillante d'une vie invisible, elle semble inépuisable. En elle, on peut se purifier. En elle on peut se noyer. C'est de l'eau que votre signe tient son extraordinaire sensibilité et vous, vous êtes bien à l'image de votre signe : très sensible !

Vos deux caractéristiques sont la sensibilité et l'imagination. Cela ne vous rend pas toujours la vie facile. Cela crée en vous parfois de multiples tensions. Votre monde est celui des sentiments. Tout, chez vous a un retentissement important, même parfois ce qui passerait inaperçu aux yeux des autres.

Vous voyez tout, vous percevez tout, vous ressentez tout. Le bon avec joie et amour et le mauvais avec souvent une certaine tristesse. Face aux difficultés de l'existence vous vous trouvez désarmé et parfois solitaire. Vous souffrez et vous êtes facile à atteindre par ceux qui veulent vous faire du mal.

De votre planète directrice la Lune, vous avez hérité d'une humeur changeante ( d'ou l'expression être lunatique). Bien sûr, vous ne vous en rendez pas toujours compte et cela est très rarement agressif. Pourtant cette tendance vous joue parfois des tours dans vos rapports avec votre entourage proche, car les autres ne perçoivent pas toujours ce qui peut faire changer votre attitude. Ils ne perçoivent pas toujours le mal qu'ils peuvent vous faire et à quel point vous pouvez être sensible, voir susceptible.

De la Lune vous avez hérité un très bon côté dont vous ne vous servez pas suffisamment. En effet, vous avez une très grande intuition. Pourtant au lieu de lui faire confiance, vous avez souvent tendance à vous raisonner ou à ne pas aller jusqu'au bout. Ainsi, vous laissez passer des chances notamment en ce qui concerne des possibilités de gain. Vous avez tendance à ne pas suivre vos intuitions.

Votre entente avec les autres signes:

Curieusement, vous avez des chances de bien vous entendre avec des signes totalement opposés comme le Lion ou les Poissons. Le premier par son tempérament fougueux et brillant vous donnera à rêver. Le second par sa tranquilité et son calme vous apaisera. Ceci à condition que vos ascendants s'accordent.

Avec les signes de Terre il y aura toujours des risques de ne jamais se comprendre réellement. Tandis qu'il faut vous méfier des Gémeaux surtout dans les relations sentimentales car votre sensibilité s'accordera peu de leur inconstance.

Cette brève analyse, sans prétention, peut vous servir à mieux conduire votre existence. Apprendre à se mieux se connaître permet de profiter au maximum de ses forces et de minimiser ses faiblesses.

Les gens qui réussissent leur existence, sont souvent des gens qui ont su consciemment ou inconsciemment profiter au maximum de leurs atouts, de leurs avantages et de leurs forces, tout en sachant se dominer au niveau de leurs points faibles.

Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons

Consultez tous les jours votre horoscope personnel complet gratuit  ==> En savoir plus

L' horoscope du jour
Votre horoscope personnel complet gratuit

Partagez
Votre Cabinet de Voyance

Votre Cabinet de Voyance

Par téléphone au

08 92 23 33 66
(40cts €/min + prix d'un appel)
Votre Horoscope Personnel Complet Gratuit tous les Jours

Inscrivez-vous pour recevoir votre horoscope personnel gratuit