mercredi 26 juillet 2017 | Bonne fête Annabella, Anna, Mariannick, Nancy, Joachim, Joris, Anais, Anita, Annabelle, Anne, Annette, Annick, Annie, Anouchka, Anouk

Nous suivre

Huitième signe du zodiaque

Votre élément : l'eau
Votre planète : Mars et Pluton
Votre lame du tarot correspondant à votre signe: La Mort
Votre couleur fétiche : le noir
Votre pierre : l'améthyste

Un mot tout d'abord sur votre lame de tarot dont la signification pourrait vous inquiéter. Sachez que, dans la symbolique du tarot, la mort symbolise ce qui meurt pour mieux renaître. En négatif la Mort peut signifier effectivement la fin de quelque chose. Mais en positif, elle évoque le renouveau, le renouvellement, un nouveau départ. C'est la caractéristique de votre signe. Vous avez quelquefois tendance à allier le très bon au très négatif.

Comme tous les signes d'eau vous êtes un être très profond, mystérieux, insondable, parfois inaccessible et incontrôlable. Votre inconscient est si fort et si riche que la psychanalyse semble avoir été inventée pour vous. Votre imagination est très puissante et très fertile. Très jeune par exemple vous aviez des pensées qui dépassaient celles des personnes de votre âge.

Avec vous il ne peut y avoir de platitude ou de médiocrité. Vous avez le goût de l'absolu et c'est pour cela que l'existence vous semble parfois difficile. Vous voudriez que votre vie soit en perpétuel mouvement, sans cesse alimentée par la nouveauté et du particulier. Cela n'est pas toujours facile à réaliser et vous ne vous donnez pas toujours les moyens de le faire, même quand de grands changements passent à votre portée.

L'influence de Mars peut faire de vous un être combatif et conquérant. Mais faites attention car Pluton agite vos doutes profonds et vos angoisses pour vous essayer de vous tirer vers l'échec. C'est cette opposition qui fait que vous arrivez parfois à détruire ce que vous aimiez.

En amour, vous avez beaucoup d'exigences et beaucoup d'états d'âmes que les autres ont parfois du mal à suivre. Vous prenez le risque parfois de gâcher des rapports en donnant trop d'importance à des difficultés qui auraient pu se résoudre avec plus de compréhension.

Vous avez pleinement conscience de vos grandes qualités : esprit d'entreprise, imagination, sensualité, charme, magnétisme. Mais vous connaissez aussi vos défauts : désir de domination, tendance à l'autodestruction, comportements passionnels, tendance à compliquer les choses et les situations.

Vos rapports avec les autres signes:

Vous pouvez vous entendre assez bien avec les Cancers à condition que vos deux imaginaires s'accordent sinon les relations risquent d'être superficielles. Vous devriez apprendre à bien apprécier certains aspects des Capricornes qui peuvent vous apporter beaucoup.

Vous risquez de rentrer en conflit avec les Taureaux dès que les rapports deviennent trop proches. Avec les Gémeaux certaines passions peuvent devenir excessives et mal tourner. Les Verseaux ont tendance d'instinct à vous fuir. A vous d'évaluer si vous voulez les séduire.

Cette brève analyse, sans prétention, peut vous servir à mieux conduire votre existence. Apprendre à se mieux se connaître permet de profiter au maximum de ses forces et de minimiser ses faiblesses.

Les gens qui réussissent leur existence, sont souvent des gens qui ont su consciemment ou inconsciemment profiter au maximum de leurs atouts, de leurs avantages et de leurs forces, tout en sachant se dominer au niveau de leurs points faibles.

Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons

Consultez tous les jours votre horoscope personnel complet gratuit  ==> En savoir plus

L' horoscope du jour
Votre horoscope personnel complet gratuit

Partagez
Votre Cabinet de Voyance

Votre Cabinet de Voyance

Par téléphone au

08 92 23 33 66
(40cts €/min + prix d'un appel)
Votre Horoscope Personnel Complet Gratuit tous les Jours

Inscrivez-vous pour recevoir votre horoscope personnel gratuit