mercredi 26 juillet 2017 | Bonne fête Annabella, Anna, Mariannick, Nancy, Joachim, Joris, Anais, Anita, Annabelle, Anne, Annette, Annick, Annie, Anouchka, Anouk

Nous suivre

Deuxième signe du zodiaque

Votre élément : la terre
Votre planète directive : Vénus
Votre lame du tarot correspondant à votre signe : l'empereur
Votre couleur fétiche : le vert
Votre pierre : l'émeraude

Votre terre, l'élément de votre signe, est une terre qu'on ensemence. C'est la terre agraire de la nature où le profit est concret, palpable, charnellement sensible. C'est de cette terre-là que vous êtes imprégné en tant que natif du Taureau. Vous aimez la nature où vous trouvez l'exaltation de vos sens. Votre odorat très développé aime le parfum des fleurs. Vous avez un sens immédiat du contact avec les animaux. Vous aimez goûter sur place les produits de la nature.

Votre sensibilité terrienne fait de vous des êtres très sensuels, très physiques, très charnels. Point d'amours platoniques pour vous! Pourtant vous avez aussi besoin de beaucoup de stabilité. Vous risquez de souffrir beaucoup quand cette stabilité n'existe pas ou est remise en question. Vous réfléchissez lentement avant de prendre des décisions et vous changez rarement d'avis. Vous savez travailler avec ténacité et patience mais assez souvent vous n'êtes pas toujours récompensé comme vous le méritez. Cela vient du fait que, contrairement à d'autres signes vous ne savez pas vous mettre suffisamment en avant.

Vos qualités ne sont pas toujours reconnues à leurs juste valeur. En amour par exemple vous donnez beaucoup et cela semble aux autres quelque chose de naturel qu'ils finissent parfois par ne plus apprécier, tellement, cela leur semble acquis. Dans l'activité, c'est un peu pareil, vous faites toujours très bien ce que vous avez à faire mais un peu trop discrètement. A tel point que vous n'avez pas les responsabilités et la réussite que vous pourriez avoir.

Dans vos relations humaines, amitié ou amour, vous savez être très fidèle. Si vous donnez votre affection et votre confiance, c'est pour très longtemps. Vous donnez alors beaucoup de vous-même. C'est pourquoi vous ressentez très cruellement les déceptions et vous êtes parfois assez désarmé devant les tromperies et les échecs.

Vénus vous apporte beaucoup de sensualité et de charme. Vous détenez un magnétisme qui fait de vous un être doué pour l'Amour. Pourtant vous n'êtes pas frivole. Au contraire, votre goût de la stabilité et de la sécurité vous fait préférer les relations durables.

Vos défauts, bien souvent, viennent de vos qualités. Votre stabilité se change quelquefois en immobilisme. Vous avez du mal à vous adapter, à changer de cap, à prendre des décisions rapides. Faire plusieurs choses en même temps vous inquiète.

Votre entente avec les autres signes :

Vous avez plus de chance de vous entendre avec d'autres signes stables. Par exemple le Bélier, la Vierge et les autres Taureaux. Vous devez vous méfier des signes d'air et d'eau, notamment les Gémeaux et Scorpions qui pourtant vous attirent.

Cette brève analyse, sans prétention, peut vous servir à mieux conduire votre existence. Apprendre à se mieux se connaître permet de profiter au maximum de ses forces et de minimiser ses faiblesses.

Il faut dire aussi que les gens qui réussissent leur vie, quel qu'en soit le domaine, sont des gens qui ont su consciemment ou inconsciemment profiter au maximum de leurs atouts, de leurs avantages, de leurs forces tout en sachant se dominer au niveau de leurs points faibles.

Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons

Consultez tous les jours votre horoscope personnel complet gratuit  ==> En savoir plus

L' horoscope du jour
Votre horoscope personnel complet gratuit

Partagez
Votre Cabinet de Voyance

Votre Cabinet de Voyance

Par téléphone au

08 92 23 33 66
(40cts €/min + prix d'un appel)
Votre Horoscope Personnel Complet Gratuit tous les Jours

Inscrivez-vous pour recevoir votre horoscope personnel gratuit